20.10.07

L'amour controversé


....ça vous choque vous ??? Moi pas !!!!
Chacun est libre de penser ce qu'il veut cela dit, mais je trouve que ce sont des choses qui ne nous regarde pas!!!....
Je connais des gays (pas de lesbiennes par contre), et je ne comprends pas les gens qui se permettent de dire que ces gens n'ont pas le droit à certaines choses......comme les enfants par exemple (grand débat là!! lol). Même si j'ai du mal à concevoir la famille homoparentale, je ne m'y "opposerais" pas (de quel droit d'abord??sous prétexte que je sois "normale", hétéro?)....tout simplement parce que je trouve que tant que les parents s'aiment......l'enfant sera bien!contrairement à certaines familles dites normales,où les enfants sont placés car les parents sont incapables d'élever leurs enfants correctement.

Et vous qu'en pensez-vous ??


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Votre argument, c'est que vous connaissez des gays... et bien moi aussi. Mais je ne comprends toujours pas comment élever un enfant dans un couple homoparental, sans heurter la sensibilité de l'enfant lui même, qui sera confronté qu'on le veuille ou non aux regards de ses camarades (qui ne manqueront pas de lui faire remarquer sa différence...)

Anonyme a dit…

Pour un chrétien l'homosexualité est un grave pêche.
Et comme on pêche aussi par la pensée,une idée de ce
genre,MEME l'idée,n'est pas digne d'un cœur pur
C encore plus choquant pour 2 femmes