30.5.08

Elle a pleuré

Encore ?

Mais cette fois ci, elle a pleuré de joie.

Sa vie est belle. Elle a de la chance. Elle est heureuse. Elle est amoureuse. Elle est en pleine santé. Elle a deux enfants dont elle est extrêmement fière. Elle a un boulot qu'elle aime et qui lui permet de vivre correctement. Elle fait les choses qui lui plaisent quand elle en a envie. Elle a des amis. Des vrais amis. Elle est libre. Elle a envie de vivre. Elle a plein de rêves.

Sa vie est belle.

1 commentaire:

cassiopee a dit…

Bonjour,

Je suis journaliste pour M6 et je prépare une série de documentaires consacrés à l'amour et la sexualité.


Pour les besoins de mon enquête, je navigue sur les différents sites et blogs dédiés aux asexuels.
Je viens de parcourir votre blog et c'est pour cette raison que je me permets de vous contacter.

L'idée de ces reportages est d'aborder la vie affective et de parler de la sexualité sans tabou, avec psychologie et maturité, à travers des couples de tout âge, de tout horizon et avec la participation d’un sexologue et d'un neurobiologiste.

Dans le cadre de nos documentaires, je recherches des témoignages de personnes asexuelles, à qui nous souhaitons simplement donner la parole, afin de contribuer à l'évolution des mentalités.


L'idéal pour moi serait de m'entretenir avec vous, par téléphone dans un premier temps, afin de vous exposer notre projet et d'en avoir votre avis. Nous avons le soucis de bien retranscrire la réalité et pour ce faire j'ai besoin de votre aide, de votre expérience, de votre lumière.

En espérant sincèrement une réponse de votre part, je vous remercie par avance pour l'intérêt que vous porterez à ma demande, ainsi que pour votre aide.


Bien à vous,


Linda MIKHAILOFF
Journaliste M6-Maria Roche productions
06 24 25 57 37
01 44 75 10 66