4.9.08

Divers

Déménager, c’est plutôt chiant. Résilier les abonnements, lessiver les murs, reboucher les trous, faire le tri, reprendre des abonnements, faire le changement d’adresse. Le cortège des petites tâches administratives relous en somme. Mais parfois, il est plaisant de constater que certaines institutions y mettent du leur pour vous rendre la chose plus agréable.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis journaliste chez 909 production. Dans le cadre d’un reportage sur la sexualité je suis à la recherche d’une personne asexuelle, l’assumant, et qui accepterait d’en parler pour lever les aprioris et les tabous. Si vous êtes vous même intéressé ou que vous conaissez des personnes qui pourraient l’être, merci de me contacter au 01.53.19.81.90 (avant 19h) ou par mail camille.909prod@gmail.com

lv a dit…

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission de reportages "Tous diférents" diffusée sur NT1, notre prochaine émission va être consacrée aux couples différents.

Je recherche donc où l'une ou les deux personnes du couples qui seraient asexuelles, afin de comprendre et d'expliquer cette situation.

Pouvez-vous m'aider dans mes recherches ?!

N'hésitez pas à prendre contact avec moi au 01.41.41.44.95 ou par mail tousdifferents@hotmail.fr

Ludivine