20.5.07

Timidement je me présente.

Bonsoir,
Je suis née le 20 novembre 2005 sous le pseudo de Petite Fée; bien que je sois née bons nombres d'années avant, j'ai découvert qui j'étais réellement à cette date-là.
Dès l’adolescence, je me suis sentie pas comme les autres, il y avait une différence avec mes copines. Elles avaient des pulsions, des désirs, regardaient les beaux mecs. Je n'ai jamais été attirée par le sexe opposé, je me suis même posée la question de savoir si je n'étais pas homosexuelle mais là aussi pas d'attirance physique.

Je pensais être atteinte d'une nouvelle maladie voire carrément "anormale". Je suis une personne qui n'est pas attirée physiquement par une autre personne. Le sexe n'a, pour moi, aucun intérêt. D'ailleurs je n'ai jamais vraiment ressenti le besoin de passer à l'acte sexuel. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir une relation amoureuse.

Le mot du jour est lâché : asexualité.




Aucun commentaire: